Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 09:30

Hello mes belles,

Comment dire, vous avez pas vu passer mon temps parce que je suis toujours à ça rechercher depuis plusieurs semaines ! Toujours à courir après tout et tout le temps, comme le lapin de d'Alice aux pays de merveille

C'est épuisant et j'en perds mon inspiration du reste, alors je vais vous demander d'être indulgente avec mois pour ce nail.

DSCF0033.JPGDSCF0036.JPGDSCF0038.JPG

 DSCF0032DSCF0034.JPGDSCF0035.JPG

DSCF0026.JPGDSCF0027.JPG

 

Bon alors vous en dite quoi de ce nail qui n'est pas celui du siècle ! Elle vous plaît ma pâquerette solitaire dans son champs ! Lolllll

Moi j'ai bien aimée, c'est un nail de secours suite à un abîmé ou moche à mes yeux j'sais me plu  

Je l'ai fait sur l'un de mes derniers vernis texturé en ma possession qui provient de chez Claire's et comme vous pouvez le voir il est très brillant et la texture est très agréable, ça n'accroche pas les vêtement et cheveux. J'aime beaucoup ses vernis, ils font tout à eux tout seuls.

Gros bizouxxx les filles et je vous dit à demain c'est promis, juré crachéééé ! Ahhh non caca

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cette fleur est superbe! et la base, wahou! ^^ Bizoux!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bijourrrr<br /> <br /> <br /> Ahhhhh oui ça fait cet effet là les vernis sand texturé et franchement ils n'ont rien à envier au grande marque ! Et merci pou ma paquerette<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sublime ta paquerette<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup c'est gentil  Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page