Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 15:51

Bonjour, les filles

Non non j'ai pas disparu, je suis juste en vacance et j'essai de décrocher un peu de tout.

Bon sinon si on en revenais à notre sujet principal ma manucure, je voulais de l'holographique, donc j'en ai pris deux à marier, Le Sally Arley et le Pupa

RUFFAN Manucure Holographique
RUFFAN Manucure HolographiqueRUFFAN Manucure Holographique
RUFFAN Manucure Holographique
RUFFAN Manucure HolographiqueRUFFAN Manucure Holographique
RUFFAN Manucure Holographique
RUFFAN Manucure HolographiqueRUFFAN Manucure Holographique

Depuis ma première version en bleu (lien en bas de page), celle-ci me tentais beaucoup et quoi de mieux que des holo pour ça.

J'aime beaucoup ce genre de nail art, la ruffian manucure peux être détourné de plusieurs manière et de multiple couleur et c'est très classe en plus.

C'est très simple à réaliser, on applique la base en couche semi épaisse et uniformémant puis la deuxième couleur qui doit être assez couvrante pour camoufler la première et ne pas à avoir à mettre trop de couche, puis le top coat et voilà le tour est jouer.

Bizouxxx les filles et à bientôt. Je part 5, 6 jours en famille et j'aurai pas du tout internet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page